Versand

Commandes d'expédition

Bioandelos S.L. Il s'est engagé à livrer le produit en parfait état dans la direction indiquant que le client indique dans le formulaire de commande et que, dans tous les cas, il doit être inclus dans le territoire espagnol. Afin d'optimiser la livraison, nous remercions le client d'indiquer une adresse dans laquelle la commande peut être livrée dans les heures de travail habituelles.

Bioandelos S.L.Il ne sera pas responsable des erreurs causées par la livraison lorsque l'adresse de livraison introduite par le client ne s'adapte pas à la réalité, soit erronée ou a été omise.

Bioandelos S.L.Rapporte le client qu'il pourrait être le cas que le même ordre est divisé en plusieurs livraisons.

Données de livraison, livraison non réalisée et perdu

Si au moment de la livraison, le client est absent, le transporteur laissera un voucher indiquant comment procéder à une nouvelle livraison. BioandelosS.l.Location, dans le cadre du service de livraison de messagerie, la réalisation d'une série d'actions de suivi, visant à garantir que la livraison se produise.

Si, après 3 jours ouvrables après la livraison de la commande, la livraison n'a pas été conclue, le client doit contacter Bioandelos S.L.. Si le client ne procède pas, 10 jours ouvrables de la sortie à la distribution de la commande, il sera renvoyé dans nos magasins et le client doit prendre en charge les frais d'expédition et de retour à l'origine de la marchandise, ainsi que des dépenses de gestion associées possibles.

Si la raison pour laquelle la livraison ne pouvait être faite est la perte du paquet, notre transporteur initiera une enquête. Dans ces cas, les périodes de réponse de nos transporteurs ont tendance à se situer entre une et trois semaines.

État de l'ordre

Le client doit vérifier la bonne condition de l'emballage avant le transporteur qui exécute la livraison du produit demandé, indiquant dans la note de livraison toute anomalie pouvant détecter dans l'emballage.

Bioandelos S.L.Il a emballé ses commandes de manière sûre et avec le plus haut niveau de protection de sorte que le client les reçoive dans des conditions de consommation optimales, ce sont des articles très fragiles qui peuvent être considérés légèrement affectés par le transport. Bioandelos S.L.Il ne sera pas responsable des petits dommages causés dans le produit pour ces raisons, tant qu'ils sont légers et que le produit peut être consommé en bon état.

Si le client a détecté une rupture sévère ou des dommages causés par l'envoi, il s'est engagé à la communiquer à Bioandelos S.L.Via e-mail à info@bioandelos.com, en remettant des photographies ci-jointes des dommages, dans les plus brefs délais, avant les 24 heures suivantes de la livraison, afin d'entreprendre les solutions pertinentes. Après la date limite, les incidents de ce type ne seront pas assistés.

Délais des commandes

Bioandelos S.L.Faites vos envois via une entreprise de messagerie. Votre commande vous sera livrée dans un délai maximum de 10 jours ouvrables à compter de la confirmation de celui-ci. Bien que le délai de livraison habituel varie généralement entre 2 et 6 jours, de l'achèvement de la commande.

Ces délais sont des moyens, et donc une estimation. Par conséquent, il est possible qu'ils varient pour des raisons de logistique ou de force majeure. En cas de retard dans la livraison, Bioandelos S.L.Il en informera vos clients dès qu'il en est conscient, mais cela ne sera pas responsable en aucun cas des retards en dehors de leurs compétences de fabrication et d'expédition.

Chaque livraison est considérée comme faite à partir du moment où la société de transport met le produit à la disposition du client, qui se matérialise via le système de contrôle utilisé par la société de transport.

En cas de retard dans la livraison des ordres attribuables à Bioandelos S.L., le client peut annuler sa commande en fonction de la procédure décrite dans la section de retour. Les retards ne seront pas considérés comme des retards dans la livraison, les cas dans lesquels la demande a été mise à la disposition du client par la société de transport dans la période convenue et ne pouvait être livrée en raison de la cause réalisable du client.

Tableau des coûts de transport *

Espagne péninsulaire.   

les îles Baléares   

le Portugal

Autres

 

Expédition standard

4,90€

(Livraison en 24h-48h)

4,90

(Livraison en 24h-48h)

4,90

(Livraison en 24h-48h)

Consulter

Pour les envois de plus de 35 €, des portions gratuites. 

* Tous les prix incluent i.v.a. (vingt-et-un%). Les délais de transport représentaient de la sortie de la commande

 

Une fois que la commande sort de nos magasins, vous recevrez un courrier électronique en vous informant que votre commande a été acceptée et en cours d'envoi.

Pour des raisons de sécurité, Bioandelos S.L.Il n'enverra aucune commande lorsqu'il n'est pas possible d'identifier le destinataire de la commande et de son adresse.